Questions Fréquentes

Vous avez des questions ? Ne vous inquiétez pas, nous avons répondu à certaines questions fréquemment posées ci-dessous afin que vous n’ayez pas besoin de nous les poser et d’attendre une réponse !

Informations & Livraisons

Paiements & Commandes

Produits & Stocks

Informations & Livraisons

Quels sont les différents modes de livraison ?

Nous utilisons Chronopost Relais – Shop to Shop. Votre colis arrivera dans un excellent état, dans le point relais sélectionné.

Sinon, vous pouvez choisir le retrait en magasin dans notre enseigne à Carré Senart, si vous le souhaitez et que vous habitez dans le coin.

Retirer ma commande en magasin grâce au Click & Collect ?

Nous proposons le retrait en magasin de votre commande uniquement dans notre enseigne à Carré Senart.

Une fois votre commande validée, attendez que le statut de celle-ci évolue
Dès que le statut ‘’Disponible en magasin’’ apparaît, munissez vous de votre pièce d’identité et foncez récupérer votre colis. Il vous attendra en caisse.

Quels sont les délais de livraison ?
En dehors des précommandes, les commandes sont expédiées tous les jours.
Le délai de livraison en point relais est de 48 à 72H maximum.
Le suivi de votre colis est accessible sur votre compte client.

Paiements & Commandes

Quels sont les différents moyens de paiement ?
Les moyens de paiement acceptés : CB, Visa, Mastercard, Amex et ApplePay
Ais-je besoin d'un compte client pour passer commande ?
Un compte client n’est pas obligatoire pour passer une commande.
Nous vous conseillons malgré tout de prendre le temps d’en créer un afin de garder un œil sur le suivi de votre colis.
Comment créer un compte client ?
Vous pouvez créer un compte sur notre site internet de deux manières différentes.

La première, cliquez sur le lien “Mon Compte” dans le menu du site puis enregistrez vous.

La seconde, en passant commande, il vous sera proposé de créer un compte sur notre site au moment de saisir vos informations.

Je souhaite retourner un produit.

Commande internet :
Veuillez contacter le magasin afin qu’il puisse prendre en compte votre demande de retour.
Attention, les frais postaux seront à la charge de l’expéditeur.

N’hésitez pas à vous présenter dans l’un de nos magasins afin de bénéficier d’un retour gratuit de votre produit.

Tout retour donnera lieu à un remboursement en AVOIR.

Produits & Stocks

A quelle date sera disponible mon produit en précommande ?
La date de disponibilité de votre produit est communiquée sur la fiche produit.
Dans les détails du produit, la date de sortie officielle est communiquée.
A réception dans notre magasin, votre colis sera expédiée et un mail de confirmation vous sera envoyé.
Les produits en rupture de stock seront-ils à nouveau disponibles ?
Tous les produits en rupture de stock n’apparaissent pas sur notre site internet.
Vous cherchez un produit spécifique ? N’hésitez pas à contacter notre service clients qui trouvera une solution pour répondre à votre demande.
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